SUN BEAUTY HAIR

  • OFFREZ DES VACANCES À VOS CHEVEUX

     

    Soleil brûlant, chaleur, eau de mer salée, chlore de la piscine, humidité… vos cheveux deviennent secs, cassants, emmêlés et ternes. Tout comme votre peau, ils ont besoin à la fois de protection et de réparation pour rester beaux et en bonne santé quand la température augmente. 
    Expert en Protection et en réparation solaire, qui mieux que Lancaster pour prendre soin de vos cheveux au soleil. 

     

    ROUTINE SUN BEAUTY HAIR LANCASTER

     

    Découvrez le duo parfait pour protéger vos cheveux de façon optimale, les réparer profondément, et donnez à vos mèches, boucles et ondulations un superbe look estival, quoique vous fassiez. 

     

    1. PROTÉGER DU SOLEIL

     

    Gardez des cheveux beaux et en bonne santé quand la température monte avec le Spray Multi-Protecteur Sun Beauty Hair à la texture invisible. Sa formule multi-usage protège des UV, du sel, du chlore, du déssèchement, de la décoloration et des dommages profonds. 
    Adoptez le "Look Plage" Lancaster. Soyez aussi vigilant avec vos cheveux qu'avec votre peau. Vaporisez simplement sur cheveux mouillés ou secs avant et pendant l'exposition au soleil, en insistant sur les pointes. Utilisez Sun Beauty Hair comme une crème solaire pour cheveux. Appliquez et réappliquez régulièrement. Assurez-vous de bien rincer vos cheveux après vous être baigné. Ne les lavez pas trop.

     

    2. RÉPARER APRÈS LE SOLEIL

     

    Soulagez et nourrissez vos cheveux, réparez les dégâts profonds et retrouvez une chevelure belle et brillante après votre exposition au soleil  grâce au nouveau Sérum Huile Multi-Réparateur Sun Beauty Hair sans rinçage. Seulement 2 à 4 vaporisations sont nécessaires pour démêler et lisser votre chevelure après la plage. Vous pouvez également l'utiliser tout au long de l'année pour vous remémorer votre été.
    SOS Cheveux en danger après la plage Sur cheveux humides ou secs, avant ou après le séchage, vaporisez seulement 2 à 4 doses de cette formule ultra-concentrée pour faire la différence. Appliquez sur vos mains puis lissez sur vos cheveux en évitant les racines. 

    Les Produits

    LA TECHNOLOGIE

    Spray Cheveux Multi-Protecteur
    Lancaster a découvert qu'au-delà des rayons UV, les rayons Infrarouges peuvent également abîmer vos cheveux, contribuer au déssèchement photo-induit, à la décoloration et aux dommages profonds.
    Nous avons donc développé ce spray bouclier invisible et biphase qui protège de ces 3 menaces et offre à vos cheveux des huiles nutritives pour un résultat instantané.

     

    Sérum Huile Multi-réparateur
    Enrichi en Huile d'argan naturel et en huile Inca Inchi, cette formule ultra-concentrée déploie sa magie et laisse vos cheveux souples, forts et brillants.

    .

Sun Beauty Hair

  • GIVE YOUR HAIR A HOLIDAY  

     

    Hot sunshine, heat, salty sea water, chlorine in your pool, hot and humid conditions… no wonder your hair ends up dry, brittle, tangled and dull. Like your skin it needs both protection and repair to keep it in shape and looking good when temperatures rise. Experts in sun protection and repair, who better than Lancaster to take care of your hair in the sun too.

     

    LANCASTER SUN BEAUTY HAIR ROUTINE

     

    Discover the ideal team to keep your hair optimally protected, deeply repaired and give your locks, strands and curls a beautiful summery look, whatever you're up to. 

     

    1. PROTECT IN THE SUN

    Keep your hair in tip-top shape and looking stylish when the heat is on with invisible-touch Sun Beauty Multi-Protective Hair Spray. Its multi-purpose formula keeps out Uvs, salt, chlorine, shields hair from dryness, colour-fade and deep damage. 
    Get the Lancaster "Beach Look". Be as careful with your hair as you are with your skin. Simply spray onto wet or dry hair, before and during sun exposure, insisting on hair ends. Treat Sun Beauty Hair like sunscreen. Apply and reapply often. Make sure you rinse your hair out each time you've been swimming. Don't overwash. 

     

    2. REPAIR AFTER THE SUN

    Give instant relief and nourishment, repair deep damage and recover beautiful, glossy hair after the sun, with new, leave-in Sun Beauty Hair Multi-Repairing Oil Serum. 2 to 4 drops is all you need to de-tangle & smooth out-of-control beach locks and post-summer hair. You can also use it all year round to bring back those summer moments.
    Fast-track "Beach Hair" rescue on damp or dry hair, before or after blow-drying, you only need 2 to 4 drops of this ultra-concentrated formula to make a difference. Apply to your hand then smooth into hair, avoiding roots. 

     

    The Products

    THE TECHNOLOGY

    Multi-Protective Hair Spray 
    Lancaster established that beyond UV's, Infrareds can also damage your hair, contributing to photo-induced dryness, discoloration and deep damage.
    Then they developed this invisible, biphasic, spray-on shield that protects your hair from all three while giving it nourishing oils for instant beauty.

     

    Multi-Repairing Oil Serum 
    Enriched with natural Argan and Inca Inchi oils this ultra-concentrated formula works its magic to leave hair swingy and strong with masses of shine.