Lancaster utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur ce site et vous fournir des services et des contenus adaptés à vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus

Fr

Sun Control

Votre peau réagit-elle différemment lorsque vous bronzez ?

Voir plus
Produits
Technologie

À propos de

DITES NON AUX RIDES, AUX TACHES ET AUX ROUGEURS

Avec le temps, vous ne bronzez plus comme avant. Votre bronzage est moins uniforme, des rides ou des taches brunes peuvent apparaître, comme si votre peau devenait plus sensible au soleil.

Lancaster innove avec SUN CONTROL, une gamme complète pour le visage et pour le corps qui offre aux peaux les plus exigeantes la protection solaire la plus complète pour un hâle lumineux.

VOTRE BRONZAGE ET VOUS

Nous aimons le soleil, mais au fil du temps, notre peau l'apprécie de moins en moins. Le bronzage est moins rapide, moins éclatant, et les moments au soleil perdent tout leur attrait. Grâce à Lancaster, les peaux exigeantes renouent avec les plaisirs du bronzage et bénéficient des avancées technologiques les plus récentes en matière de protection et de réparation avec la nouvelle gamme SUN CONTROL : une protection complète anti-rides, anti-taches, anti-rougeurs. Tous les produits SUN CONTROL sont dotés de la technologie Full Light, qui cible les quatre rayons du spectre solaire [UVB + UVA + LUMIERE VISIBLE + INFRAROUGES]. Votre exposition au soleil est idéalement maîtrisée, votre bronzage uniforme et éclatant, votre peau prête pour les prochains rayons de soleil. Et pour encore plus d'efficacité, associez votre soin avec le Baume Après-soleil Anti-âge Sun Control, pour un confort et une réparation incomparables.

Produits

SPF:
Tout < 1015 - 30> 50

Aucun résultat

L Video

Technologie

La gamme SUN CONTROL est dotée du complexe anti-âge le plus puissant et de la protection solaire la plus avancée de Lancaster. La technologie Full Light cible 100% des rayons du soleil, UVB + UVA + LUMIÈRE VISIBLE + INFRAROUGES, pour combattre tous les signes de l'âge qui empêchent d'avoir une jolie peau et un bronzage éclatant : taches brunes, rides, sensibilité, rougeurs et manque d'uniformité. Sun Control protège le visage du SPF30 au SPF50+. 

En plus de protéger des rayons UVB et UVA, une protection solaire élevée protège également de la LUMIÈRE VISIBLE et des RAYONS INFRAROUGES causant un vieillissement prématuré de la peau et endommageant l'ADN.

Haute protection contre le photo-vieillissement : formation des rides minimisée, hyperpigmentation régulée. 

Haute protection contre la sensibilité au soleil : rougeurs atténuées, peau réhydratée et apaisée.

L Mag

Vacances d'hiver au soleil : je protège ma peau
#Beauty Highlight

Places to Glow Janvier
#Places To Glow


Sun Control
Votre peau réagit-elle différemment lorsque vous bronzez ?
Retour à
la gamme Solaire
Achetez cette gamme Trouvez cette gamme
Logo Lancaster Search Icon L Lancaster Logo L-Diag

SUN CONTROL

  • SAY NO TO DARK SPOTS, WRINKLES & REDNESS


    As time goes by, you feel different about the way you tan. Your tan seems less even, dark spots or wrinkles may appear, as if your skin had become more sensitive to the sun.
    Lancaster innovates with SUN CONTROL, a complete range for face and body, to give even the most demanding skin its most complete sun protection and most beautiful glow.

     


    YOU & YOUR TAN

    We love the sun, but over time our skin seems to like it less. Our tan appears more slowly, less beautifully and the pleasure of sunbathing fades. Now Lancaster gives all demanding skin a renewed taste for the sun and allows it to benefit from the latest technological advances in terms of protection and repair with the new SUN CONTROL range : anti-wrinkle, anti-dark spot, anti-redness all SUN CONTROL products now carry Full Light Technology, our all-new, ground-breaking approach to sun protection that targets the four major rays that impact your skin, [UVA + UVB + VISIBLE LIGHT + INFRARED]. With sun exposure under control your tan is even and radiant, your skin ready for the next ray of sunshine. For the best possible results team with Sun Control Anti-Aging After Sun Balm, for matchless comfort and repair.

     

    WATCH THE VIDEO

    The Products

    THE TECHNOLOGY

    With SUN CONTROL Lancaster's most powerful anti-aging complex meets their most advanced sun protection ever.  Full Light Technology targets 100% sun rays, UVA+UVB+VISIBLE LIGHT+INFRARED, to combat all signs of aging that compromise beautiful skin and a glowing tan : dark spots, wrinkles, sensitivity, redness and an uneven complexion. Sun Control comes in versions for face, body, eye contour, SPF 30 to SPF 50+. 
    High Sun Protection, protects beyond UVA & UVB rays from VISIBLE LIGHT & INFRAREDS responsible for premature aging and DNA damage.
    High Protection against photo-aging, with wrinkle formation minimized and irregular pigmentation softened.
    High Protection against sun sensitiveness with appearance of redness minimized, skin rehyrated and soothed.


    THE EXPERT DUO FOR A PERFECT GLOW EFFICIENCY* DARK SPOTS UNIFORMITY
     

    Lancaster recommends applying 365 Anti-Dark Spot serum every day before your sun care product. Combining this serum, morning and evening, with Sun Control SPF50+ Face, doubles the effectiveness on intensity and number of dark spots, along with complexion radiance. Skin is more luminous and even, appears younger.

    *Consumer test on 103 women after 2 weeks application of Sun Control face SPF 50+ applied alone under sun conditions and
    2 weeks application of 365 Anti-Dark-Spot serum morning and evening + Sun Control face SPF 50+ applied under sun condition
    .