SUN DELICATE

  • HAUTE TOLÉRANCE, HAUTE PROTECTION

     

    Votre peau est claire, délicate ou réactive ? Nous avons la solution pour un bronzage doux et progressif. Notre gamme haute tolérance Sun Delicate Skin vous garantit la protection solaire la plus large grâce à des filtres de haut niveau (Hautes protections: SPF50 et 50+) et un complexe apaisant ultra performant. 

     

     

    VOTRE BRONZAGE ET VOUS

     

    De nombreuses personnes ont la peau délicate ou sensible au soleil. Pour certaines, la sensibilité apparait après une exposition prolongée ou à la suite d’évènements majeurs. Si vous avez l’habitude de limiter votre exposition au soleil ou si vous souhaitez le faire,la gamme Sun Delicate Skin de Lancaster est la solution qui vous aidera à obtenir un hâle léger et progressif tout en vous protégeant du soleil.

    Les Produits

    LA TECHNOLOGIE

    Testée par des dermatologues, intégrant des filtres optimisés de haute et très haute protection et un puissant complexe apaisant dans des textures exquises, la gamme Sun Delicate Skin de Lancaster assure un bronzage doux et progressif. Avec le Lait Apaisant SPF50 ou la Crème Apaisante SPF50+, vous pouvez compter sur notre technologie ultra large spectre Full Light, qui cible 100% des rayons du spectre solaire, pour vous offrir une protection optimale. Avec des filtres UVB et UVA photo-stables à plus large spectre, un complexe antioxydant breveté* pour neutraliser les radicaux libres et une technologie de protection contre la lumière visible et les infrarouges, votre peau est protégée des quatre rayons du spectre solaire : UVB + UVA + LUMIERE VISIBLE + INFRAROUGES. La gamme Sun Delicate Skin protège votre peau et son ADN contre les effets nocifs du soleil, toujours avec des textures sensuelles et un parfum délicieux.

    *pas dans tous les produits

SUN DELICATE

  • HIGH TOLERANCE, HIGH PROTECTION


    Even if you have pale, delicate or sun-reactive skin we have the progressive, gentle tan solution for you. Our high-tolerance SUN DELICATE SKIN range guarantees high level sun filters (SPF50 to SPF50+) ideal for a gradual tan and a powerful soothing complex.

     

     

    YOU & YOUR TAN


    Sensitive or delicate skin in the sun is something many of us are used to. Others find their skin becomes more sensitive after over-doing sun exposure, or after major life changes. If you're used to limiting sun exposure, or even if you're new to it, Lancaster SUN DELICATE SKIN has just the solution to help you get a light, gradual tan while protecting you from the sun.

    The Products

    THE TECHNOLOGY

    Tested by dermatologists and optimizing high, and very high, protection filters with delicious textures, Lancaster SUN DELICATE SKIN guarantees a gentle, progressive tan, with a powerful soothing complex. Whether you choose the Soothing Milk SPF 50 or the Soothing Cream SPF 50+, you can count on our ultra broad-spectrum Full Light Technology that targets 100% sun rays to bring you more protection than ever from Lancaster. With broader-spectrum UVA & UVB photo-stable filters, a patented antioxidant complex* to neutralize free radicals and now reflectors to throw back VISIBLE LIGHT and INFRARED rays, your skin is protected from all 4 sun rays: UVB + UVA + VISIBLE LIGHT + INFRARED. The SUN DELICATE SKIN range preserves skin and its DNA from the negative effects of sun rays. You can also be sure to find sensual textures and a heavenly scent.

     

    *not in all products